Flight-Sim
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Demande de conseils en matière d'équipements;;;

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
HERVE300




Nombre de messages : 1
Localisation : LYON
Date d'inscription : 14/10/2009

Demande de conseils en matière d'équipements;;; Empty
MessageSujet: Demande de conseils en matière d'équipements;;;   Demande de conseils en matière d'équipements;;; Icon_minitimeMer 14 Oct - 16:57

BJR. Je me suis mis depuis quelques temps à la simulation aérienne -FS 2004 - J'utilise une manette et je souhaiterais améliorer mon équipement. Que pensez vous des matériels SAITEK (yoke, pédalier, tableaux de bord...)? Est-il préférable de se tourner vers d'autres marques? Lesquelles? Quels conseils si l'on veut faire du multi-écrans? Merci à tous... Wink
Revenir en haut Aller en bas
jpba




Nombre de messages : 4
Age : 77
Localisation : PERPIGNAN
Date d'inscription : 21/03/2011

Demande de conseils en matière d'équipements;;; Empty
MessageSujet: Re: Demande de conseils en matière d'équipements;;;   Demande de conseils en matière d'équipements;;; Icon_minitimeLun 21 Mar - 20:40

salut

Dommage que tu sois lyonnais car tu aurais toutes les réponses à tes questions auprès de LA BOUTIQUE DU PILOTE , dans le magasin SURCOUF à Paris rue Daumesnil, le responsable est compétent et très serviable .
Un petit voyage s'impose mais tél. avant .
Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de conseils en matière d'équipements;;;
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ta demande de suggestions pour ton forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Flight-Sim :: Flight simulator :: Qui cherche quoi-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser